numero de serie

joueur francais
j'ai achete d'occasion le jeux galciv en anglais, mais la boite de jeux ne conprent q'une seule feuille, il n'y a nulle part dans la boite un numero de serie pour pouvoir effectuer l'installation, pouriez vous me fournir un numero de serie pour instaler le jeux, je ne joue que sur pc et pas sur le net
merci d'avance pour vos reponce
[email protected] :sniff!:
125 views 3 replies
Reply #1 Top
Your serial number is on your jewel case. If you do not have a serial number on the jewel case, you will have to contact the store or distributer you bought it from.
Reply #2 Top
Salut,

En fait si tu as acheté le jeux et que tu n'as pas la boite avec le numéro de série on peut dire que tu t'es fais entub... Le principe est simple, le jeu peut se jouer sans CD ni rien une fois qu'il a été enregistré(donc si quelqu'un te l'a vendu il peut continuer à jouer de manière tout à fait officielle). Le numéro de série par contre est très important car il te permets d'enregistrer ton jeu (et donc d'y jouer), de télécharger gratuitement tous les updates (très fréquents) et d'enregistrer ton joueur. C'est cette dernière partie la plus intéressante car alors tes scores s'affichent sur ce site... mais c'est aussi la raison pour laquelle personne ne va te donner son numéro (:(
Peut-être qu'un virulent plaidoyer adressé aux responsables de ce site (dans ton plus bel anglais) pourras t'aider, sinon il faudra que tu retrouve le saguoin qui t'as fait ce coup là...

C+
Reply #3 Top
salut,
j'ai bien compris ton message mais cela ne m'aide pas beaucoup,le jeux a ete achetter d'occassion en france, la boite est l'original, mais il n'y a pas de livret de jeux,peut tu s'il te plais me fournir t'on numero de serie pour que je puisse l'installer,je ne joue que sur pc hors reseaux et pas sur le net, car je t'ecrit d'un cyber café,cela serait tres sympas.
merci d'avance.
[email protected]