galactic CIV2 in FRENCH???

galactic CIV2 in FRENCH???

Bonjour GALACTIC CIV2 sortira t il en version francaise??
merci pour vos reponses
10,359 views 13 replies
Reply #1 Top
Salut Alain
Je n'ai rien vu dans ce sens pour l'instant. Il vaut mieux se renseigner auprès de paradox qui fait la distribution en Europe.

Je crois avoir lu que les fichiers seront rendus dispo pour que l'on puisse faire une version française (ou autre), mais il y a vraiment beaucoup de texte à traduire.

Si je vois quelque chose je le posterai ici. A bientôt

By the way, for everyone else, he was wondering if there will be a french version. Anyone would know anything about that?
Reply #2 Top
Sure, when Paradox gets it out into stores.
Reply #3 Top
Le chat est sur la chaise, la souris est sous la table, et la singe est sur la branche!! - Eddie Izzard

I can understand French (mostly), but damned if I know how to respond in it. Conjugation and all that blows my mind. It's been something like 10 years since I've taken a class?

In any case, another language would require a huge localization team, wouldn't it?
Reply #4 Top
In any case, another language would require a huge localization team, wouldn't it?

Or someone very patient to translate it instead of playing it
Reply #6 Top
bonjour fellow GC2 citizen!
Reply #7 Top
Si aucune version traduite officielle ne sort il y aura bien un groupe pour en faire une
Reply #9 Top
this thread http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=235206 in the paradox fourm tell clearly that there will be a french version of GC 2
Reply #10 Top
Thanks for that Peace Phoenix

Germain Alain, va sur le lien que Peace phoenix a fourni, ils confirme qu'il devrait y avoir une version française. Peut être en demandant là bas tu auras plus de détails?
Reply #12 Top
Ou si quelqu un l a traduit en francais je suis tres tres preneur
Reply #13 Top
Lut je me suis mit à la traduction mais j'ai pas trop eu le temps de corriger les fautes d'orthographe mais voila le lien
http://freecry.free.fr/

un peu d'aide n'est pas de refus